Alors que nous touchons un public toujours plus large,
l’année est critique sur le plan financier
et nous avons grandement besoin de votre soutien
Noël, une espérance au cœur de notre mission
La fin de l’année approche… Noël est en point de mire. Ce temps est sans doute l’un des plus marquants de notre vie de foi. Il nous rappelle que Jésus est venu pour nous apporter la paix, la joie. Mais aussi pour se faire proche des plus pauvres, des malades, des personnes isolées.
Ce temps nous rappelle aussi l’importance et la beauté de la mission que nous poursuivons chez CathoBel. Nous avons la chance de n’être pas seulement en quête d’information, mais aussi en quête de sens. Nous ne sommes pas seulement là pour analyser des faits, mais pour chercher une espérance. Et nous croyons que Jésus incarne cette espérance.
Nous voulons annoncer l’Evangile largement.
Nos audiences sont d’ailleurs en croissance. Chaque semaine, le journal Dimanche arrive chez des milliers d’abonnés, mais il est aussi distribué gratuitement dans des églises, des lieux de retraite, des prisons. En radio et en télévision, sur La Première et La Une (RTBF), nos émissions Il était une foi touchent plusieurs dizaines de milliers de personnes qui sont peut-être éloignées de l’Eglise. De même, via YouTube et les autres réseaux sociaux, nous souhaitons faire entendre dans le monde numérique des voix inspirées de l’Evangile.
Cependant, l’année est critique pour nous. La crise économique et énergétique a une incidence directe sur l’état de nos finances. Votre soutien nous est essentiel pour pouvoir terminer 2022, et envisager sereinement 2023.
À ce jour, il nous manque 96.000€.
Notre numéro de compte : BE54 7320 1579 6297
Soyez convaincus que chaque euro que vous nous donnerez sera directement investi pour informer sur la vie de l’Eglise et éclairer la société au prisme de l’Evangile.
Tout don, aussi modeste soit-il, a son importance. D’avance, un immense merci pour votre générosité.
Cyril Becquart, Directeur opérationnel |
Vincent Delcorps, |