Église catholique en Brabant wallon

Archidiocèse de Malines-Bruxelles (Belgique)

Église catholique en Brabant wallon

 

1RCF : c’est la semaine du « Radio Don »

Le Radio Don, une semaine de grande mobilisation
pour soutenir 1RCF Belgique, votre radio,
qui vit grâce à la générosité de ses auditeurs et donateurs.

Votre radio partage avec vous des témoignages de porteurs de projets de tout horizon, de personnes inspirantes, des récits de vie, de solidarité qui rapprochent, qui interpellent et interrogent, dans le but de nourrir la quête de sens de chacun, afin de garder une ouverture sur le monde qui nous entoure, sur l’autre, proche ou distant, et Dieu. Chaque jour, 24h sur 24, il vous suffit de tourner le bouton de votre radio et nous sommes avec vous, où et quand vous le voulez.

L’émission Près de chez vous, Brabant wallon, est animée par le Service de Communication du vicariat du Brabant wallon : elle vous informe sur ce qui se passe de beau chez vous ! Découvrez la Lettre aux Amis et partagez-la autour de vous, c’est un beau moyen de faire connaître notre radio.

À 1RCF Belgique, avec le réseau des 64 radios RCF en France et en Belgique, nous tentons de vous apporter une information guidée par la recherche de la vérité, des émissions de réflexion qui invitent à s’engager et à devenir acteur de fraternité, chacun à sa mesure.

Du 21 au 27 novembre, la radio prend une semaine pour, cette fois, parler un peu d’elle, de sa mission et son fonctionnement. Le Radio Don, c’est une semaine d’appel à la mobilisation de ses auditeurs, un appel à la soutenir financièrement, car RCF a fait le choix de rester indépendante et ne reçoit pas de revenus publicitaires.

Nous comptons sur le soutien de celles et ceux qui nous écoutent et croient en la mission de RCF, pour que jamais nos valeurs ne s’éteignent, nous comptons sur vous !

IBAN : BE83 0689 3562 2015
Belfius Bank BIC : GKCCBEBB
1RCF Belgique c/o CathoBel ASBL
Chaussée de Bruxelles 67/2, 1300 Wavre
COMMUNICATION: « Je soutiens 1RCF Belgique »

Si vous voulez donner en ligne, cliquez ici

Un immense MERCI pour votre soutien !

♠♠♠♠♠

Vous voulez en savoir plus ?

Consultez la page du Radio Don et regardez la vidéo ci-dessous

Sur le même sujet

Derniers articles