Les Parcours Alpha ont lancé le 1er janvier 2022, l’application “La Bible en 1 An” pour aider les personnes qui découvrent Jésus et souhaitent approfondir leur connaissance de la Bible.
Et si vous lisiez toute la Bible en un an ?
La Bible en 1 An (Bible In One Year) est une application mobile qui permet de suivre un programme de lecture de toute la Bible en 365 jours. Disponible dans une dizaine de langues, et enfin traduite en français, elle sera disponible au 1er janvier.
Cette application, disponible pour Android et iOS, est un outil efficace et accessible pour lire et comprendre la Bible, seul ou en groupe. La lecture quotidienne est accompagnée par les commentaires de Nicky et Pippa Gumble, de l’église Holy Trinity Brompton (Londres). On peut également accéder au site web et recevoir des emails quotidiens.
La traduction française est le fruit d’un partenariat entre le French Connect à Londres, l’Alliance Biblique Française et Alpha. La prochaine étape du projet consistera à diffuser des podcasts permettant de suivre le programme de lecture en audio.
Dans les Parcours Alpha, on parle souvent des programmes de lecture biblique. En particulier, le parcours Bible en 1 An. On en parle notamment dans la soirée “Lire la Bible : comment et pourquoi ?”
Pour en savoir plus, cliquez ici
Pour aller plus loin
Rejoindre un groupe biblique près de chez soi
Le Service de la Vie Spirituelle du Vicariat du Brabant wallon





