Un heureux moment de rencontre !
Après un court spectacle d’ombres chinoises « Noël à Néthen »… euh, pardon, « à Bethléem », comme a dit l’ange, nous avons vécu un bon moment de convivialité.
Une initiative de quartier pour partager la bonne humeur qui réchauffe les cœurs et les corps. chacun a apporté sa contribution : une sono, des bancs et des chaises, un brasero, des boissons chaudes et des galettes, des instruments de musique pour accompagner les chants de Noël.
Sans oublier les lecteurs et les opérateurs derrière l’écran lumineux ! Les mages sont venus de loin, paraît-il, mais des spectateurs sont venus de Bruxelles et de Liège !
Merci à tous ceux qui ont pris part à ce « petit événement » de chez nous. Et que cela donne envie aux uns et aux autres de créer de nouvelles occasions pour se retrouver dans la joie.
Bonne et heureuse année 2022 !
Béatrice dm