Mercredi 20 mai, un repas festif a réuni les catéchumènes et néophytes de l’unité pastorale de Wavre. Un moment de fraternité, de partage et d’échange, raconte Diego Benitez.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En utilisant ce site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies.