Repas festif entre néophytes et catéchumènes à Wavre
Mercredi 20 mai, un repas festif a réuni les catéchumènes et néophytes de l'unité pastorale de Wavre. Un moment de fraternité, de partage et d'échange, raconte Diego Benitez.









