Vous avez dit "Spirit Altitude" ?

Retour sur la semaine Spirit Altitude 2019, en témoignages et en photos !

Pour moi, Spirit Altitude, c’était une semaine pour prendre le temps de regarder ma vie et mes choix depuis un autre angle, en prenant de la hauteur. Un temps de déconnexion du quotidien de la vallée pour être plus en connexion avec Dieu. Un temps d’amitié avec une super team de jeunes qui aspirent à donner leur vie et qui s’encouragent les uns les autres sur cette voie. Le tout à travers la prière, les enseignements, les échanges, la détente, les rires et les chants.

Ysaline

Pour moi, Spirit Altitude, c’était une semaine d’efforts à ski de randonnée récompensée par de beaux moments de prière et d’adoration, tout cela dans un lieu magnifique qu’est la montagne enneigée.

Olivier

Pour moi, Spirit Altitude, c’était d’abord un moment de boost exceptionnel pour la foi. Il s’agit en effet d’un moment durant lequel l’on peut réellement se poser, prier, … Bref, prendre du temps pour Dieu et pour soi. Le cadre montagneux est lui aussi très porteur, et suffit déjà à vous envoyer au 7ème ciel. Je ne peux que vous recommander ces petits moments magiques.

Bernard

Pour moi, Spirit Altitude, c’est une semaine en montagne pour faire le point sur sa vie, sur la place qu’on y laisse à Dieu tout en lui rendant grâce pour la beauté de la création. C’est vivre au rythme d’une communauté qui met sa joie dans l’accueil et la rencontre. C’est une vie de groupe avec des rencontres et des échanges magnifiques. C’est enfin de l’effort physique et du dépassement de soi dans l’entraide et la communion.

PY

Pour voir les superbes photos dues au talent de Jacques Bihin, cliquez ici.

 

Eglise catholique de Belgique
Vicariat de Brabant wallon
chaussée de Bruxelles, 67
B-1300 Wavre
0032 (0)10 : 235 . 260

Secrétariat du vicariat
Eva Calatayud Saorin
0032 (0)10 / 235.273