Le service des Solidarités se renouvelle

Bon vent Anne… Bienvenue Brigitte…

Le service des Solidarités se renouvelle

Après de belles années d’accompagnement aux paroisses, au service des plus pauvres et des réfugiés, Anne Dupont a pris la décision d’arrêter sa mission au sein de l’Eglise pour se consacrer à sa famille. Elle s’offre ainsi un temps de discernement qui va lui permettre de se réorienter, avec une rigueur toujours renouvelée, mais dans l’idée de continuer à agir en faveur des plus faibles avec un profond souci des personnes en marge de la société.

Bon vent Anne !!

Merci pour la bonne entente et l’excellente collaboration qui nous ont offert de beaux moments de réflexion, et qui ont permis au Service d’acquérir petit à petit une présence attentive et une plus grande visibilité !

Bienvenue Brigitte !!

Un tout grand merci à Brigitte Melis d’avoir accepté de relever le défi de me rejoindre au service des Solidarités. Avec ses connaissances et son engagement, déjà bien présent, en faveur des personnes en situation de pauvreté, ici et dans le monde, le Service reprend avec entrain. Une nouvelle collaboration ouverte à de nouveaux défis, avec des perspectives et des idées riches de nos réflexions constructives et productives, déjà bien présentes. Nos sensibilités mutuelles pour le monde des laissés-pour-compte, le souci de notre maison commune et la joie de vivre l’Evangile avec l’appui de la nouvelle encyclique du pape François « Fratelli Tutti » nous offrent la possibilité de beaux moments de collaboration.

Merci à toutes les deux,

Catherine Moens


 

Eglise catholique de Belgique
Vicariat du Brabant wallon
Chaussée de Bruxelles 67
BE - 1300 Wavre
+32 (0)10 235 260

Secrétariat du Vicariat
Eva Calatayud Saorin
+32 (0)10 235 273