Défilé par des personnes porteuses d’un handicap

Spectacle exceptionnel, au profit d'Escalpade

L’ASBL Escalpade et l’ASBL Cap Event proposent une première en Belgique, la représentation d’un défilé durant lequel monteront sur scène des personnes porteuses d’un handicap !

Les 35 acteurs de ce spectacle seront les enfants, adolescents et adultes porteurs de déficiences physiques d’Escalpade. Les trois entités de la grande famille Escalpade seront donc réunies autour du même projet qui se vaut avant tout pédagogique et artistique. Une mise en scène créée spécialement pour ces personnes extraordinaires leur permettra de laisser de côté leur handicap le temps d’une soirée.

Depuis 6 mois, les stylistes, costumières et metteurs en scène, tous professionnels, travaillent avec eux ce projet artistique en collaboration avec les équipes pédagogiques des écoles ainsi que les éducateurs du Centre de Jour. Ils impliquent chacun des participants dans la réalisation des accessoires, des montages sonores et de la mise en scène.

Les 600 invités vivront des moments hors du commun : durant 1h15 rien ne sera laissé au hasard : les coiffes, les masques, les maquillages, les accessoires, les tenues colorées et adaptées au thème de la scène. Les voiturettes des participants seront intégrées dans le décor. Vous serez emportés par les chants d’une chorale formidable, des danses et des lumières…

Soirée au profit des projets Escalpade !

PAF : 45€ (spectacle & dîner)
Lieu : Kraainem event (Arthur Dezangrelaan 111 à Kraainem)
Date : vendredi 13 mars

  • 18h00 : Accueil & apéritif
  • 19h00 : Spectacle
  • 20h00 : Dîner assis

Réservez vos places !!!

 

Eglise catholique de Belgique
Vicariat de Brabant wallon
chaussée de Bruxelles, 67
B-1300 Wavre
0032 (0)10 : 235 . 260

Secrétariat du vicariat
Eva Calatayud Saorin
0032 (0)10 / 235.273