Les sessions Isha ont été inventées par Claire de Saint Lager, auteur du livre La Voie de l’amoureuse.
Cette session (4 jours) est de grande qualité : il s’agit d’un moment incroyable pour vous reconnecter à vous-même, plonger dans les multitudes du féminin, et prendre le temps d’unifier son corps, son cœur, son esprit et son intelligence !
Les sessions regroupent une dizaine de femmes (pas plus de 12), de 25 à … 95 ans (pas de limite d’âge) 😉, de tous styles, profils. Elles comportent des temps d’enseignement, des exercices corporels, des moments de partage…
Vous sortirez renouvelée, différente, de cette session !
Je me suis fait offrir la session Isha pour mes 40 ans, elle me faisait de l’œil depuis longtemps. Et je ne suis pas déçue… j’ai savouré chaque instant de ce temps offert pour moi, pour me reconnecter à moi-même, à mes désirs profonds, pour m’ accueillir sans me juger dans toutes mes dimensions. J’ai particulièrement aimé la dimension très incarnée de cette session que j’ai trouvé finalement très spirituelle car très charnelle aussi. On vit les enseignements dans son corps, par la danse, l’écriture, la parole, le chant… et du coup ça s’imprime dans l’âme. Un merveilleux cadeau à s’offrir, une sorte de renaissance.
Flo, février 21
Une session Isha est une respiration de quatre jours pour vivre une expérience d’unité :
- Habiter son corps
- Identifier ses désirs profonds
- Réveiller ses talents
- Exprimer sa singularité
Un chemin vers soi, pour révéler la femme en soi.
La pédagogie des sessions s’appuie sur la créativité (l’Art) et le développement personnel. La spiritualité, troisième pilier de cette pédagogie, inscrit la démarche dans une relation à l’autre et au Tout Autre.
Une session aura lieu du samedi 2 au mardi 5 juillet 2022 à Waterloo, avec hébergement possible* sur place : c’est peut-être le moment d’en profiter 😉 ?
Pour en savoir plus, consultez le site Isha Formation
Hébergement et repas :
La pension complète est proposée (200€) ainsi que la demi-pension (60€). Vous serez logées dans le château de l’école européenne, de la session dans un cadre propice au ressourcement avec un beau parc.