Une soirée Saint-Valentin autrement dans l’UP de Jauche

Vendredi 19 février une soirée St-Valentin autrement a eu lieu dans l'unité pastorale de Jauche... A l'invitation des responsables de leur unité pastorale, huit couples s’y étaient inscrits afin de prendre du temps pour soigner leur relation...

Juste à deux : priorité à l’intimité ! Les animateurs ont offert un dîner festif en tête à tête dans une ambiance romantique et conviviale pour permettre des échanges et des moments privilégiés. Pendant le repas, un quizz a été distribué pour aider les couples à mieux comprendre leur relation.
Ensuite, place au témoignage. Lors d’un court exposé, un couple a donné des pistes et témoigné d’expériences pour mieux s’aimer. C’est-à-dire ? Donner du temps à son couple, repérer et accepter les différences, découvrir et parler le langage de l’amour de l’autre....

Par ailleurs, cette soirée a servi également d’introduction et de prise de contact pour découvrir le cycle Alpha couple et discerner s’il pourrait démarrer dans la région. Plusieurs couples ont demandé aux animateurs de démarrer un cycle suite à cette soirée. Dans cette optique les organisateurs souhaitent avoir de l’aide car il est indispensable de compter sur une équipe qui porte le projet !

Intéressé ?

Si vous avez un peu de disponibilités n’hésitez pas à vous proposer pour le bonheur de nombreux couples et à prendre contact avec un membre d’Alpha couples :
www.couple.parcoursalpha.be ou
Georges Bouchez pour Alpha Belgique - Bureau : 010/23.52.83 – GSM 0476/60.27.80

 

Eglise catholique de Belgique
Vicariat de Brabant wallon
chaussée de Bruxelles, 67
B-1300 Wavre
0032 (0)10 : 235 . 260

Secrétariat du vicariat
Eva Calatayud Saorin
0032 (0)10 / 235.273