Re-boos-tés !

750 participants ont eu le cœur "brûlé" lors du concert Feel God et Glorious à Nivelles, ce vendredi 24 mars !

Une réussite non seulement sur le plan technique et musical, mais aussi (et ce n’est sûrement pas moins important !) dans le cœur des jeunes et toujours jeunes participants au double concert des groupes Feel God (bruxellois) et Glorious (français).

Touchés par la joie, le feu qui brûlait les cœurs, qui nous rendaient heureux, joyeux, émerveillés !

On explosait tous de cette joie et de cette musique !

Quelle émotion lors du temps de prière où nous étions tous assis par terre, temps profond, reboostant !

Voir une église aussi grande remplie de jeunes et toujours jeunes en train de prier, sauteur, chanter la louange du Seigneur, c’est extraordinaire !

Une formidable collaboration entre les "pôles jeunes" des Unités pastorales de Nivelles et de Waterloo, encadrés par le service de la Pastorale des Jeunes du Vicariat, pour qu’un concert soit organisé, mettant en scène successivement ces deux groupes musicaux chrétiens.

Feel God, un groupe qui n’était encore jamais sorti de Bruxelles, et qui a été émerveillé de se produire devant un tel parterre ; dont le matériel de sono a réjoui les techniciens de Glorious…

Glorious, un groupe lyonnais bien connu des chrétiens fans de louange du Seigneur… et qui a mis le feu à la collégiale de Nivelles, plutôt habituée à des célébrations plus calmes !

Le chant du Notre Père a réuni les chanteurs des deux groupes sur la scène… une belle image de l’entente et de la fraternité qui ont régné lors de cette soirée que les participants ne sont pas prêts d’oublier.

Merci et bravo à tous ceux qui ont relevé leurs manches, travaillé d’arrache-pied (on parle d’une journée de 9h à 3h pour certains…), déplacé des montagnes de chaises, concocté des repas réconfortants, assuré la sécurité, diffusé l’information : un exemple enthousiasmant de prise en charge réussie d’un projet "jeunes" collaboratif et qui donne des ailes !

Bondissez de joie !
Élevons notre Roi !
Poussez des cris de joie !
Dansons pour notre Roi !

Cliquez ici pour découvrir quelques photos de la soirée !

 

Eglise catholique de Belgique
Vicariat de Brabant wallon
chaussée de Bruxelles, 67
B-1300 Wavre
0032 (0)10 : 235 . 260

Secrétariat du vicariat
Eva Calatayud Saorin
0032 (0)10 / 235.273