Qui sont ces couples heureux ?

Gérer les crises et les conflits conjugaux.

Conférence par Yvon Dallaire, invité d’AGAP’o le dimanche 22 octobre 2017 à 19h00 précises au Centre culturel de Ottignies-LLN -Avenue des Combattants 41 à 1341 Ottignies.

Malgré toutes les difficultés de la vie à deux, le couple apparaît encore aujourd’hui comme le meilleur style de vie et la meilleure garantie de bonheur.
Certains sont heureux le temps de la séduction et de la lune de miel, soit de quelques mois à deux ou trois ans.
D’autres savent le rester à long terme parce qu’ils ont su gérer les crises et les conflits inévitables de la vie à deux.

Pourquoi certains couples réussissent-ils là où la majorité échoue ?
Les psychologues ont observé, écouté, analysé et même ausculté ces couples et ils ont découvert qu’ils manifestent des attitudes et des aptitudes qui font défaut aux membres des couples malheureux.
Ils ont aussi constaté que les couples heureux évitent les pièges dans lesquels se retrouvent les couples qui divorcent ou se résignent.

Après cette conférence avec Yvon Dallaire, psychologue, auteur à succès et conférencier québécois, vous ne verrez plus jamais le couple de la même façon car vous aurez découvert qu’on peut choisir d’être heureux ou malheureux en amour.

N’hésitez pas à réserver vos places

 

Eglise catholique de Belgique
Vicariat de Brabant wallon
chaussée de Bruxelles, 67
B-1300 Wavre
0032 (0)10 : 235 . 260

Secrétariat du vicariat
Eva Calatayud Saorin
0032 (0)10 / 235.273