Fêtes des Sacré-Coeurs de Jésus et Marie

A l’occasion des fêtes des Sacrés-Coeurs de Jésus et de Marie, un temps d’adoration du Saint-Sacrement et de consécration est proposé avant l’eucharistie célébrée à la chapelle de la Clinique de la Forêt de Soignes.

Date : Dimanche 18 juin 2017

  • 14h30 : Adoration animée, consécration aux Sacrés-Coeurs
  • 16h : Eucharistie

Lieu : Chapelle de la Clinique de la Forêt de Soignes, chemin du Sanatorium, La Hulpe

Contact : père Francis Goossens, 0477 607 092


Quelques informations complémentaires sur les célébrations mensuelles organisées à la chapelle de la Clinique de la Forêt

La chapelle de la Clinique de la Forêt de Soignes est semi-publique.

Chaque mois, une après-midi thématique est organisée pour les patients, leur famille et les personnes qui portent le souci des patients et de ce type de souffrance dans le monde.

Ces après-midis débutent à 14h30 et se terminent à 17 heures

Les personnes présentes portent le souci de l’intercession pour les personnes souffrant de problèmes psychologiques : dépression, angoisses, dépendances, drogues, ou issues du milieu carcéral et en projet de réinsertion, etc.

Cet événement mensuel prend à chaque fois un intercesseur : sainte Faustine, saint Jean-Paul II, etc., et est une occasion de faire découvrir que, tous, nous pouvons être atteints par des souffrances qui ont pour origine d’autres esprits que celui de Jésus-Christ (problèmes trans-générationnels, par exemple).

Ces après-midis ont un aspect spirituel mais aussi formatif et informatif, et sont destinés à prendre soin de toutes les personnes en souffrance.

 

Eglise catholique de Belgique
Vicariat de Brabant wallon
chaussée de Bruxelles, 67
B-1300 Wavre
0032 (0)10 : 235 . 260

Secrétariat du vicariat
Eva Calatayud Saorin
0032 (0)10 / 235.273